JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

Bénin – Master national 2021 : la HECM fait le plein avec 100% de réussite dans trois filières

HECM

Les résultats de l’examen national de Master au titre de l’année 2021 sont là. La Haute école de commerce et de management (Hecm) a réalisé comme à son habitude, de grandes performances. Les chiffres en disent long notamment au niveau des filières Entrepreneuriat et Gestion des Projets, Banque Finance et Assurance et Fiscalité où ‘’l’école leader’’ a enregistré un taux de réussite de 100% sur toute la ligne.

En ce qui concerne Marketing Commerce et Communication, 78% des étudiants présentés par l’université à l’examen national de Master ont pu tirer leur épingle du jeu. Des résultats probants qui résultent de la qualité de la formation, de l’organisation interne et de la rigueur imprimée par les enseignants et apprenants au cours de l’année universitaire.

A travers ces statistiques, la Haute école de commerce et de management et son promoteur, l’honorable Aké Natondé, viennent de démontrer une fois encore qu’avec la promotion de l’excellence en milieu universitaire, il est possible d’inciter les apprenants à se surpasser. La Hecm vient d’offrir une énième preuve aux béninois, parents des nouveaux bacheliers qu’ils n’auront pas de regret à porter leur choix sur l’école où les bonnes conditions de travail ne font pas défaut.

En effet, récemment, l’Etat béninois a autorisé la création de 3 nouveaux campus Hecm dans 3 chefs-lieux de département pour le rayonnement du pays dans la sous-région. Désormais, Natitingou, Kandi et Aplahoué ont aussi leurs campus, portant le nombre total sur le plan national à 10. Mieux, dans la perspective de desservir l’Atacora et la Donga, un autre centre est en construction à Natitingou au quartier Ourbouga dans le troisième arrondissement.

Autant de chantiers qui visent à booster davantage l’excellence et permettre à la Haute école de commerce et de management de maintenir sa position de leader.

À propos laprimeur

Check Also

Educ’Action – Concours « Oscars de l’Excellence » : la championne nationale est de Pobè

3ième édition du concours les « Oscars de l’Excellence » @Educ’Action La 3ième édition du concours les « Oscars …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils