JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

Concert : l’artiste Tayc ne sera plus à Cotonou le 18 décembre. Raisons

L’auteur-compositeur-interprète français, Tayc

Le concert de l’auteur-compositeur-interprète français, Tayc ne se tiendra plus le 18 décembre prochain. L’événement a été reporté par l’équipe d’Archipel pour des raisons de « tensions ».

Pas de Tayc au palais des congrès de Cotonou le 18 décembre 2021. Le parolier du triple album Nyxia n’y sera pas en tout cas vu que son concert est annulé par la structure organisatrice. Archipel justifie cette décision surprenante pour plusieurs fans de l’artiste, par les mesures de restrictions sanitaires toujours maintenues au Bénin.

« Ce report arrive dans un contexte de tensions qui ne nous laissent pas indifférents. Loin de vouloir alimenter des situations conflictuelles, nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de tous nos compatriotes », a précisé un communiqué de l’équipe, en date du 13 décembre, publié sur les réseaux sociaux.

Les organisateurs de cet événement culturel remercient leurs partenaires et tous les acteurs impliqués dans le concert tout en adressant leur « profonde reconnaissance » au public pour son engouement. La nouvelle rassurante, «tout achat de ticket sera, bien entendu, intégralement remboursé », a  promis l’agence spécialisée dans l’événementiel, le placement et le management d’artistes.

Le concert de Julien Bouadjie, alias Tayc, 25 ans était programmé à la même date que celui de Blaaz qui au lieu à Canal Olympia. Depuis plusieurs mois, sur les réseaux sociaux, cette coïncidence événementielle déchaine les passions, alimente les débats. De son côté,  le rappeur béninois de 33 ans continue la mobilisation. Sur sa page Facebook, il dit être le plus calme actuellement.

Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Berceau du vodun : le Bénin rêve d’en devenir la Mecque, pour drainer de foule

Le vodun, religion endogène née de l’ancien royaume du Dahomey, est une marque culturelle. A …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils