JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

Adja-Ouèrè – Tournoi du nouvel an : Gérard Shegun Agbo unit la jeunesse via le ballon rond

Gérard Shegun Agbo

C’est la fin imminente de l’année 2021. Et la meilleure formule trouvée par Gérard Shegun Agbo pour rassembler les jeunes de la commune d’Adja-Ouèrè autour d’un idéal commun,  est d’organiser un géant tournoi de football. Il est dénommé ‘’Tournoi du nouvel an’’ avec pour objectif principal d’unir et d’épanouir la jeunesse de la localité. Ce tournoi mettra aux prises plusieurs équipes, du 26 décembre 2021 au 02 janvier 2022.

En tant que jeune natif lui aussi, il se dit fier des récentes activités sportives tenues dans la commune et qui témoignent de la volonté des uns et des autres à révéler les talents cachés tout en encourageant les bras valides du terroir à aller vers des jeux sains.

En prélude au tournoi qui démarre dans quelques jours, le tirage au sort a été fait dans l’après-midi du mercredi 1er décembre 2021 au Ceg 2 Ikpinlè, en présence des représentants des équipes participantes. Gérard Shegun Agbo mise sur la participation de tous ses frères et sœurs pour la réussite de cet événement qui sera couronné par la distinction de l’équipe championne.

LME

À propos laprimeur

Check Also

Qatar 2022, belle entame des éliminatoires pour le Bénin

Madagascar 0 – 1 Bénin, avant le coup d’envoi du match, pari improbable. Pourtant les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils