JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

Bénin – Godomey : un camion déraille, une voiture entièrement écrasée

Le déraillement d’un camion a causé de nombreux dégâts matériels à Godomey Hlacomey, commune d’Abomey-Calavi. L’accident s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi 26 novembre 2021.

Il n’y a pas eu de mort. Selon les témoins rencontrés sur place, plusieurs personnes sont blessées, dont le chauffeur du camion. Ce dernier, en provenance d’Abomey-Calavi pour Cotonou, a perdu le contrôle de son véhicule chargé de casiers de boissons pour se retrouver au côté opposé de la voie. Dans son déraillement suite à l’explosion de son pneu, le camion a foncé droit dans une boutique de vente d’appareils informatiques et électroménagers.

Conséquences, un poteau électrique détruit, la voiture du propriétaire de l’établissement complètement écrasée, la circulation perturbée. Le chauffeur même, coincé dans le camion, a pu être sauvé ; mais gravement blessé, il a été évacué d’urgence à l’hôpital. Les employés de la boutique dont les motos ont également eu de choc, auraient été aussi blessés et transférés de même à l’hôpital par les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux.

Alertée, la police républicaine présente sur la scène de l’accident fait les constats d’usage. Elle fait le nécessaire à l’instant pour dégager la voie. La chute du poteau électrique a causé la coupure de l’électricité à Godomey Hlacomey et environs, a pu constater l’équipe de reportage de La Primeur.

LME

À propos laprimeur

Check Also

Corruption : la CPD, nouveau dispositif de lutte au Bénin

Au titre des mesures normatives prises en conseil des ministres le mercredi 19 janvier 2022, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils