JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Education – ‘’Les Cours Sonou’’ : Fabrice Sonou dope le moral à ses étudiants et les incite au travail avec ardeur

Comme à ses habitudes, au début d’une nouvelle rentrée universitaire le Président Directeur Général de l’institut universitaire Les COURS SONOU, organise une tournée de prise de contact avec les étudiants de son établissement de formation.

L’objectif de cet exercice du promoteur, Fabrice Sonou, est de mettre davantage en confiance les apprenants de son institut afin de créer un climat de confiance et de partenariat fructueux avec tous les acteurs. L’institut universitaire LES COURS SONOU se veut un centre de formation prestigieuse loin des enseignements standards classiques riches en monotonie comme on le constate ailleurs. Cette tournée qui va l’amener sur tous les sites abritant les formations

LES COURS SONOU a pris son envol par le site principal de Caboma à Cotonou. Il est entouré pour la circonstance par différents responsables principalement le Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, le Directeur Pédagogique, le Directeur de la comptabilité et des Finances ainsi que le Secrétaire Général. En face des étudiants de la première année, c’est le secrétaire général qui a ouvert le bal des allocutions par les mots de bienvenus et reconnaissance envers le promoteur.

Il a rappelé aux apprenants les bonnes conduites qu’incarnent de l’institut universitaire Les COURS SONOU. Accueilli dans la ferveur par la chaleur vive des étudiants de la première année, il n’a pas manqué de les féliciter d’avoir effectué le meilleur choix de cadre de formation et le premier d’ailleurs en république du Benin. «Je vous exhorte à cultiver le leadership et l’esprit d’entreprenariat indispensable à une meilleure insertion professionnelle à la fin de leur formation», a lancé Fabrice Sonou, PDG LES COURS SONOU. Très émus par la démarche du promoteur, les étudiants ont pris des engagements du travail bien fait et de bonnes conduites vis-à-vis du promoteur afin de rehausser davantage l’image cette école.

À propos laprimeur

Check Also

En 1ère A, il enceinte son professeur d’espagnol. Le proviseur prend une décision

Au Cameroun, un élève de la classe de 1ère A4 aurait enceinté son enseignante de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils