JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Bénin : la SBEE alerte ses abonnés sur des actes de rançonnement

Des agents de sociétés prestataires commises par la Société béninoise de l’énergie électrique dans le cadre des projets PASE et PRESA, escroquent les citoyens. La direction générale de la Sbee tire la sonnette d’alarme et invite sa clientèle à plus de vigilance.

Des travaux de réhabilitation et d’extension du réseau électrique sont en cours à la Sbee. Il s’agit notamment de la pose de compteurs et de remplacement de compteurs défectueux dont la réalisation est confiée à des sociétés prestataires afin de satisfaire promptement les clients.

« Malheureusement, certains employés des sociétés prestataires commis auxdits travaux s’adonnent non seulement à des actes de rançonnement mais aussi à des prestations relevant strictement du domaine de la Sbee telles que le dépannage chez les abonnés », alerte la direction générale de la Sbee, à travers un communiqué.

Dès lors, les clients sont appelés à doubler de vigilance et à dénoncer par tous les canaux, afin de mettre hors d’état de nuire ces individus sans foi ni loi. La Société béninoise de l’énergie électrique leur présente par ailleurs ses excuses pour les désagréments subis.

LME

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils