JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , décembre 6 2021

Un braqueur à main armée part avec 400 euros et une baguette de pain

A Marseille, ville portuaire du sud de la France, un homme encagoulé a fait irruption dans une boulangerie pour braquer la caisse. Il en est ressorti avec la recette du boulanger, et du pain.

Les faits se sont produits au quartier de Sainte-Marthe (14e), dimanche matin. Le voleur à main armée s’est introduit incognito dans une boulangerie provoquant la panique chez les personnes présentes. Le site d’information ‘’La Provence’’ rapporte que l’homme avait son arme à la ceinture.

Une fois à l’intérieur, le voleur a intimé l’ordre au boulanger de lui vider le contenu de sa caisse. Sans coup férir, il a obtempéré, réunissant en tout et pour tout, 400 euros. Le braqueur les empoche, faisant ensuite une demande étrange : « Il voulait une baguette de pain ! », a révélé une source policière, médusée.

Pour la source, énonce le média, « demander 400 euros et une baguette pour un braqueur, c’est surnaturel ». En tous cas, une recherche active est lancée pour retrouver le voleur en cagoule.

LME

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils