JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , décembre 6 2021

Bénin – Viol sur mineure à Kétou : 3 présumés violeurs jetés en prison

Manifestations contre les violences faites aux femmes et aux filles, Calvif, JMF 2020 @LME/La Primeur

A Kétou, une ville du sud-est du Bénin, située à l’extrême nord du département du Plateau, trois individus ont été arrêtés et déposés en prison pour viol sur mineure. Parmi eux, une jeune fille considérée comme complice.

Elle n’a que 15 ans, l’innocente. L’adolescence violée a été sexuellement abusée par trois hommes qui ont pris le soin d’enregistrer leurs premiers ébats sexuels avec leur proie. Les faits remontent en avril 2021. Les bourreaux vont alors se servir après, de l’enregistrement les mettant en scène avec la petite fille, pour la faire chanter.

Accepter se soumettre inévitablement à leur libido ou essuyer la honte de voir circuler les images sur les réseaux sociaux. Terrorisée, la jeune fille a dû céder. Seulement que plus tard, la vidéo du viol subi au domicile de l’un des accusés, situé aux encablures de la Sbee de Kétou, se retrouvera sur les médias sociaux, suscitant indignation des proches de la victime.

La justice s’est saisie du dossier. Dans la foulée, deux hommes ont été arrêtés. Un troisième présumé violeur activement recherché, est actuellement en cavale. La quatrième personne impliquée dans cette affaire est une jeune fille qui serait l’amie de la victime.

Il lui est reproché d’avoir été en connivence avec les violeurs au domicile desquels elle avait conduit sa copine violée. Considérée comme complice, elle a été déposée en prise civile de Missérété au même titre que les deux autres individus détenus.

LME

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils