JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , décembre 6 2021

En 1ère A, il enceinte son professeur d’espagnol. Le proviseur prend une décision

Au Cameroun, un élève de la classe de 1ère A4 aurait enceinté son enseignante de la langue espagnole. Le proviseur interdit désormais au corps enseignant, le port des tenues sexy.  

Une enseignante enceinte de son élève au Cameroun. La situation s’est produite au lycée de Biyem-Assi dans le 6ème arrondissement de la ville de Yaoundé. Selon les recoupements du site d’information dailynewscameroon.com, l’enseignante serait déjà à deux mois de grossesse. Elle a tenu informé son élève, son amoureux, avec défense de divulgation de secret. Mais l’indiscrétion du futur jeune père, Enrique, a, de bouche à oreille, mis la puce à l’oreille du personnel administratif de l’établissement.

Le vendredi 12 novembre 2021, dans une note adressée au corps enseignant, le proviseur interdit à ses collaborateurs le port des tenues indécentes. «Mon attention est liée, et ce de manière récurrente, sur un laisser-aller flagrants dans les comportements vestimentaires du personnel, plus particulièrement le personnel féminin  », a justifié Nka Régine  dans son adresse. Citant le proviseur, le média local lie cette décision à la précédente situation de grossesse et renchérit, puissant toujours dans le courrier, « que l’enseignant doit être un modèle pour la société en général et pour l’élève en particulier  ».

Dans sa lettre, Nka Régine a rappelé par ailleurs aux enseignants que le respect du code de la bonne tenue est une obligation morale et professionnelle, car, explique-t-il, cela « va non seulement de notre mission d’encadreur mais aussi d’éducateur ». A noter que l’élève ayant engrossé son professeur, candidat à l’examen probatoire, aurait été radié de l’établissement, informe la source.

Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : un étudiant de l’Ena-UAC et complices poursuivis pour fraude et corruption

Au Bénin, un étudiant de l’Ecole nationale d’administration (Ena-UAC) est en prison. Il est accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils