JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Bénin : Humanity first discute de la santé des citoyens avec Louis Vlavonou

Moha Mmad Zubair discutant avec le président Louis Vlavonou @AN

Une délégation de Humanity First international est introduite au cabinet du président de l’Assemblée nationale, en début d’après-midi du mercredi 17 novembre 2021. Les échanges avec Louis Vlavonou ont trait aux actions de l’association pour le bien-être des citoyens.

Le président Moha Mmad Zubair a conduit cette délégation. Avec sa suite, il s’est rendu au Palais des gouverneurs pour échanger avec le numéro 1 de l’Assemblée nationale béninoise, pour voir dans quelle mesure Humanity First International peut accompagner et aider les populations.

En tant qu’un organisme international de secours et de développement à but non politique, non religieux et non sectaire qui travaille avec les personnes les plus pauvres et les plus vulnérables de la planète, Humanity First international intervient au Bénin dans plusieurs domaines humanitaires. Les responsables de cette association caritative ont donc discuté avec Louis Vlavonou notamment autour des projets à venir.

« Comme projet en vue, Humanity First international compte apporter son accompagnement dans la lutte contre la Covid-19 avec des dons. Dans le domaine de la santé, nous projetons, en dehors de notre hôpital, nouer des partenariats avec des médecins », a confié à la presse, le chef de la délégation. Moha Mmad Zubair est heureux de la manière dont l’audience s’est déroulée.

« Nous sommes contents de constater que le président de l’Assemblée nationale est très ouvert et intéressé par notre initiative. Il nous a parlé de ses désirs et ses projets concernant nos domaines d’intervention », a-t-il avoué.

Créée au Royaume- Uni en 1995, Humanity First œuvre pour la pour la promotion et la protection de la vie et de la dignité humaine. Elle travaille dans plus d’une quarantaine de pays repartis dans le monde.

Emmanuel M. LOCONON

À propos laprimeur

Check Also

Togo – Covid-19 : le pass vaccinal atteint les lieux de cultes

Faure Gnassingbé, président de la République du Togo Au Togo, le gouvernement de Faure Gnassingbé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils