JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Praouda, Nikanor et Sessimè : cet événement de HECM qui les réunit sur le même podium

Honorable Aké Natondé, promoteur de HECM

La 22è édition de la soirée de l’excellence de la Haute école du commerce et du management (HECM) se tient le samedi 30 octobre 2021. Intense moment de distinction et de réjouissance, l’événement sera ponctué par des prestations artistiques des artistes Praouda, Sessimè et Nikanor.

La salle rouge du palais des congrès de Cotonou sera aux couleurs de l’excellence le 30 octobre prochain. Cette date marque une énième édition de la soirée de l’excellence de la HECM. Une soirée à travers laquelle « l’école leader » encourage ses étudiants qui, au cours de l’année universitaire écoulée, ont fait preuve d’assiduité et d’une grande performance dans le travail.

A cette occasion, plusieurs activités sont prévues. Il s’agit notamment de la remise de diplômes aux étudiants et de la distinction des meilleurs apprenants. Ce sera également le moment idéal pour les nouveaux enseignants permanents de prester serment devant une auguste assemblée composée de parents, étudiants, membres du corps enseignant et de l’administration de la HECM et bien d’autres.

Les festivités sont prévues pour démarrer à partir de 15 heures précises. Au-delà de la célébration de l’excellence, c’est aussi un moment de communion et de réjouissance après plusieurs mois de dur labeur en faveur de la jeunesse. A cet effet, les artistes Praouda, Nikanor et Sessimè très adulés par le public béninois seront de la partie pour égayer les cœurs.

Emmanuel M. LOCONON

LIRE AUSSI

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : un étudiant de l’Ena-UAC et complices poursuivis pour fraude et corruption

Au Bénin, un étudiant de l’Ecole nationale d’administration (Ena-UAC) est en prison. Il est accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils