JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Le corps sans vie d’un élève repêché de la lagune de Cotonou

Au Bénin, un élève du Ceg Dantokpa a été retrouvé mort, dimanche, dans la lagune de Cotonou.  Le jeune homme, 17 ans environ, aurait été préalablement surpris se propulsant dans l’eau.

L’élève décédé est un apprenant en classe de 4è au CEG Dantokpa, renseigne le sergent-chef Gérard Boton du groupement des sapeurs-pompiers. Son corps inerte a été repêché de la lagune de Cotonou 24 heures après les recherches menées par les sapeurs-pompiers pour le retrouver. Il se serait jeté dans la mare quelques heures avant.

Alertés par les populations témoins de la chute du jeune homme dans l’eau, l’opération de fouille menée par les soldats du feu s’est avérée infructueuse. Mais 24 heures après ces « tentatives vaines » pour retrouver l’élève, notifie le sergent-chef à Frissons radio, le groupement des sapeurs-pompiers de Dantokpa a reçu une nouvelle alerte. La police  fluviale lui annonce la découverte d’un corps flottant sur la lagune. Un corps qui n’est rien d’autre que celui de l’élève du CEG Dantokpa.

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils