JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

A Savè, la police saisit 150 kg de drogue

A Savè, une commune du département des Collines au Bénin, la police républicaine a mis la main sur un individu détenant 150 plaquettes de chanvre indien. Présenté au procureur dans la matinée de ce mardi 19 octobre 2021, il a été déposé en prison.

150 kg de drogue encore arraisonnés au Bénin. Le produit saisi par la police pèse bien mais pas autant que les 2,5 tonnes de cocaïne récemment découvertes dans un magasin à Sèmè-Kpodji. Cette fois-ci, c’est chez un individu que le produit prohibé a été retrouvé. Il transportait paisiblement les 150 plaquettes avec une moto Bajaj.

Heureusement ou malheureusement, les forces de l’ordre et de sécurité l’ont interpelé dans l’arrondissement de Bessè entre les villages de Adigou et de Djabata. L’homme a été présenté au Procureur puis jeté en prison en attendant de creuser l’affaire. Il risque une peine d’emprisonnement de quinze ans.

LME

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils