JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

8 vies sur 11 périssent dans le chavirement d’une barque à Savè

A Savè, dans le village Oke-Owo, huit (8) personnes ont trouvé la mort suite au chavirement d’une barque. Le drame s’est produit vendredi soir, alors que les passagers, 11 au total à bord de l’embarcation revenaient du marché.

Parmi les onze personnes que transportait la barque, seulement trois (3) ont pu être sauvées. Les huit (8) autres ont été emportées par le fleuve Okpara. Il s’agit selon les informations de quatre (4) femmes et de quatre (4) enfants. Sur le chemin de retour, la barque chargée également de marchandises, l’esquif s’est malheureusement renversé et les corps des passagers décédés restent pour le moment introuvables.

Tous les onze sont natifs d’Oké-Owo. A en croire les sources, les riverains continuent depuis la matinée de ce samedi 16 octobre 2021, la fouille afin de repêcher les cadavres des victimes. Le débordement du fleuve Okpara ne leur facile pas autant la tâche.

Par ailleurs, pendant ce temps, la construction du pont devant permettre la libre circulation des personnes et des biens de cette localité du département des Collines au Bénin, se fait toujours désirer.

LME

LIRE AUSSI

À propos laprimeur

Check Also

Radio Océan Fm a pris feu

Un incendie est survenu dans la soirée de ce mardi 16 novembre 2021 à Océan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils