JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

Bénin : ils abandonnent leur père mourant sur les caniveaux

L’homme abandonné par sa famille, @leparakois

A Parakou, une grande ville du centre Bénin, située dans le département du Borgou, un homme a été abandonné au bord de la voie, informe le site d’information leparakois.com. Père de famille, l’homme serait actuellement sérieusement malade.

Triste sort pour un géniteur quadragénaire malade, exposé au vu et au su de tous.  L’homme nommé Jean-Claude a été abandonné selon les informations, par sa femme et ses enfants. Pansement à la main gauche, jambes à moitié découvertes et sac couleur noire en main, l’homme est étalé sur les caniveaux au bord de la voie aux environs de l’auto gare de Tchaourou, l’air complètement épuisé.

Il aurait préalablement subi des traitements médicaux au centre hospitalier de Boko d’où il a quitté avec sa femme et une petite fille. C’est une fois à Oké-dama, un quartier sis au premier arrondissement de Parakou que la dame aurait entrepris sournoisement de laisser son mari sans défense sur le trottoir pour se fondre dans la nature.  

Le média rapporte par ailleurs auprès des témoins que le malade abandonné a été exposé à la bruine du dimanche dernier. L’aspect que présente le cliché de Jean-Claude traduit la gravité de son état de santé qui devra alerter les autorités à agir illico presto.

Emmanuel M. LOCONON

LIRE AUSSI Drame : Un tontinier endetté retrouvé pendu dans sa chambre

À propos laprimeur

Check Also

A Azowlissè, ils ont dépouillé la caisse de la Vierge Marie

Un cambrioleur louchant par la porte @verisure.fr Au Bénin, l’église catholique Sainte Thérèse de l’Enfant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils