JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , octobre 20 2021

Séquestration et viol sur mineure : un étudiant, 26 ans arrêté à Dangbo

Manifestations contre les violences faites aux femmes et aux filles, Calvif, JMF 2020 @LME/La Primeur

Au Bénin, dans la commune de Dangbo, un jeune homme de 26 ans a été arrêté pour faits de séquestration et de viol sur mineure. La victime est une coiffeuse, la quinzaine, apprend Frissons Radio.

Sur les traces de la jeune fille ayant quitté le domicile de ses parents depuis plusieurs jours, la police républicaine est tombée sur un étudiant. Le jeune homme de 26 ans a été interpellé. Soumis aux interrogatoires des forces de l’ordre et de sécurité, il  a fini par reconnaitre les faits.

LIRE AUSSI « Il a descendu mon pantalon et m’a sodomisé », raconte le vitrier violé par un militaire

Le mis en cause admet avoir séquestré et violé l’apprentie coiffeuse décampée de la maison familiale après une dispute avec ses parents. Gardé à vue, il devra être prochainement présenté au Procureur. Il risque une peine lourde, jusqu’à dix ans de réclusion criminelle.

Ce dernier cas de viol vient s’ajouter à la longue liste qui s’alourdit notamment à Abomey-Calavi. Ces derniers jours en effet, plusieurs viols sur mineure ont été enregistrés dans cette commune située à 18 kilomètres au Nord de Cotonou, la capitale économique du Bénin.

LME

À propos laprimeur

Check Also

A Azowlissè, ils ont dépouillé la caisse de la Vierge Marie

Un cambrioleur louchant par la porte @verisure.fr Au Bénin, l’église catholique Sainte Thérèse de l’Enfant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils