JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , janvier 27 2022

Parakou : un écolier percuté par un conducteur de taxi-moto à Titirou

Un accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce vendredi 1er octobre 2021 à Parakou, plus précisément dans l’arrondissement de Titirou. La victime est un écolier de l’école primaire publique de la localité. Il a été percuté par un motocycliste.

Pas de dégâts matériels ni de pertes en vies humaines déplorés. Mais selon les recoupements de nos confrères de Fraternité Fm, en plus des égratignures causées par l’accident, l’écolier a été blessé au niveau de l’oreille.

LIRE AUSSI Un enseignant périt dans un accident sur le chemin de l’école

Les témoins rencontrés sur place expliquent que c’est au retour de l’école ce matin que l’apprenant s’est fait heurter par le conducteur de taxi-moto qui avait remorqué une cliente avec des bagages. Ceci,  dans son élan pour traverser la voie pavée entre le Collège d’enseignement général et l’école primaire publique de Titirou.

Selon les informations, il n’y a pas péril en la demeure et l’enfant a été aussitôt conduit à l’hôpital pour être soigné. Les témoins relatent par ailleurs que la zone est souvent le théâtre de ces cas d’accident. Ils ont donc invité les responsables des établissements environnants à prendre leurs responsabilités.

LME

À propos laprimeur

Check Also

Corruption : la CPD, nouveau dispositif de lutte au Bénin

Au titre des mesures normatives prises en conseil des ministres le mercredi 19 janvier 2022, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils