JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

Bénin : 5 nominations dans 2 ministères (liste)

Des mesures individuelles prises en Conseil des ministres ce mercredi 29 septembre 2021, quatre nominations ont été prononcées au ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle et une à celui des sports.

Au ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle et sur proposition du ministre de tutelle, Alain Alexis Coovi Degan, Zakariyaou Aboudou Mamam, Sagbo Victorin Yvonnick Aza-Gnandji et Espérance Flore Baï Noudehou ont été promus.

Ils occuperont respectivement les postes de Conseiller technique aux Affaires administratives et sociales, de Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances, de Directeur des Systèmes d’Information et de Directeur départemental des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle du Littoral.

Au ministère des Sports, la seule nomination signée par le chef de l’Etat concerne le poste de Directeur général de l’Agence nationale des Evénements culturels, sportifs et des Manifestations officielles (ANECSMO).  Il est désormais confié à Alexandre Koffi Sossou.

À propos laprimeur

Check Also

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres (13 oct. 2021)

Le conseil des ministres du mercredi 13 octobre 2021 s’est penché sur plusieurs dossiers. Au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils