JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Cotonou : la démolition d’une partie des bâtiments de la berge lagunaire autorisée

Berge lagunaire de Cotonou

À l’issue de sa séance ordinaire du conseil des ministres de ce mercredi 1er septembre 2021, le gouvernement a pris la décision de démolir une partie des immeubles de la berge lagunaire Sud-Ouest de Cotonou.

Une décision qui intervient dans le cadre de la reconstruction du marché de Ganhi. À cet effet, un site de relogement situé au niveau de la berge lagunaire sud-ouest de Cotonou a été prévu pour abriter les usagers durant toute la période de cette opération.

LIRE AUSSI Lagune de Dantokpa : Un homme et ses deux petit-fils sauvés de la noyade

Le site en question est actuellement occupé par des bâtiments désaffectés que le gouvernement a entrepris de démolir. Par conséquent, le conseil des ministres a approuvé l’attribution des travaux à une société spécialisée en la matière. Il a pour ce fait, instruit le ministre du cadre de vie et du développement durable aux fins de veiller à la bonne exécution du chantier qui sera ouvert.

Gaétan HANOU (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils