JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Des coups de poing entre députés au Parlement arménien

Bagarre au parlement arménien, @lavraieinfo

C’est la surprise générale en Arménie ce mercredi 25 août 2021. Les députés en session sont venus à la main suite à des agressions verbales entre l’opposition et la mouvance. 

Une partie de boxe au parlement arménien. En pleine session de concertation sur l’actualité, mercredi dernier, les députés ont cédé à leur pulsion. D’une agression verbale au début, les représentants du peuple ont fini par livrer un spectacle mélimélo.

LIRE AUSSI Bénin : un parlementaire frappe sa copine, le commissariat l’attend

L’incident a été déclenché par les déclarations d’un élu du parti au pouvoir qualifiant de « traîtres » d’anciens ministres arméniens de la défense, a rapporté l’agence de presse russe TASS. Remontés après avoir été traité ainsi, les députés de l’autre clan n’ont pas manqué de riposter.

Dans la vidéo de 59 secondes relayée par plusieurs sites dont La Presse, on retrouve les élus qui se livrent à une partie de coups de poing sous les regards impuissants de leurs collègues. Une situation obligeant le président du Parlement à suspendre la séance et à faire appel à la sécurité.

LIRE AUSSI Covid-19 : la vaccination, « la seule arme véritable que nous devons utiliser »

Les forces de l’ordre arménien présentes à l’hémicycle  ont pu rétablir l’ordre. De par les images de la vidéo, on remarque l’évacuation des protagonistes par les agents de la sécurité. 

Un évènement qui vient confirmer l’approche imminente d’une probable crise politique dans ce pays. 

Hans Prosper AWOH-DJENKE (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : les directeurs de la maternelle et du primaire nouvellement nommés (liste)

Le ministre des enseignements maternel et primaire a nommé de nouveaux directeurs d’écoles dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils