JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Covid-19 : Armand Gansè recommande la vaccination aux femmes de la Sogema

Armand Gansè, le Directeur général de la Sogema en tournée dans les marchés de tutelle

En raison de la recrudescence des cas de Covid-19 au Bénin, la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema), par son Directeur général, Armand Gansè s’invite à la campagne de vaccination. C’est par une visite dans les marchés ce 26 août 2021 que l’autorité a exhorté les usagers des marchés sous sa tutelle à se faire vacciner.

Après le Chef de l’État, le président de l’Assemblée Nationale, c’est le tour du DG Sogema. En charge des marchés autonomes du Bénin, Armand Gansè, le Directeur général de la Sogema se soucie de la vie des usagers des marchés sous sa tutelle.

LIRE AUSSI SOGEMA: Le DG Armand Gansè plaide pour la numérisation du recouvrement des créances

Zéro propagation du virus dans les marchés, c’est l’objectif de s’est fixé la Sogema. En effet, en visite dans les marchés ce 26 août, le DG Sogema n’a pas manqué de rappeler aux usagers les mesures barrières dont le port des masques, le lavage régulier des mains sans oublier la distanciation sociale d’au moins un mètre.

Face au constat de négligence des gestes barrières, l’autorité invite les populations prendre conscience de la gravité de la situation. Pour ce fait, il exhorte tous les occupants des marchés à une vaccination dans un bref délai pour leur bien-être sanitaire.

Hans Prosper AWOH-DJENKE (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

Bénin – Covid-19 : tout comme les artistes, les sportifs renvoyés au chômage technique

Depuis le début de la pandémie, s’il y en a qui ressentent de plein fouet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils