JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Bénin : le directeur du Collège catholique Père Aupiais est mort

Le révérend père Crépin Magloire Acakpovi, directeur du  collège catholique Père Aupiais est décédé. La nouvelle de son décès est confirmée ce vendredi 27 août 2021 par plusieurs sources dont un collègue prêtre qui évoque un mort probablement lié à la Covid-19.

Triste nouvelle pour la communauté chrétienne catholique romaine du Bénin. Le père Crépin Magloire Acakpovi a rendu l’âme ce jour. La cause de la tragique disparition du prélat n’a pas été clairement révélée.

LIRE AUSSI Vaccination anti Covid-19, les agents du MAEP ont juste deux choix

Mais dans un audio abondamment relayé sur les réseaux sociaux, le père André Aniou, curé de la paroisse Agbato, annonçant la nouvelle, alerte ses fidèles catholiques sur la gravité du contexte sanitaire. « Si je prends la parole maintenant, c’est parce que le temps est très grave. Ne banalisons pas cette affaire de Covid. Vraiment le temps est grave », a-t-il lancé évoquant d’autres cas de décès de personnes proches de lui.

Le père Crépin Magloire Acakpovi est précédemment directeur du collège Père Aupiais de Cotonou. Il sera enterré inhumé dans les prochaines heures au Cimetière Saint Gall de Ouidah.

Gaétan HANOU (Stag.)

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils