JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Bénin – Agriculture : 1,8% de croissance à l’issue de la campagne 2020

Gaston Dossouhoui, ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche @Présidence

Les acteurs du monde agricole se sont réunis à Cotonou dans la matinée du jeudi 26 août 2021 pour faire le point des avancées et des reculs de leur secteur, afin d’en définir les perspectives.

Selon le ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, Gaston Cossi Dossouhoui, cette rencontre permet de faire le point des résultats obtenus dans le secteur agricole au cours de l’année 2020, et de réfléchir sur les améliorations nécessaires à aborder pour un accroissement des performances au cours des années à venir.

LIRE AUSSI « L’avenir de ce pays se trouve dans le gaz », Iréné Agossa

Il a aussi fait savoir que les questions d’ordre stratégique qui constituent les préoccupations importantes pour le secteur agricole, seront de mise. Le résultat issu de l’évaluation des performances de la campagne agricole de l’année 2020 est de 1,8% de croissance. Une  augmentation donc par rapport à l’année antérieure où le Produit intérieur brut agricole n’était pas déficitaire.

Stanislas YATOPA (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils