JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Concert : le rappeur Gims ne sera plus à Cotonou le 27 août

Le rappeur français Gims

Les fans du rappeur français Gims devront patienter un peu plus. L’artiste annoncé à Cotonou le 27 août prochain dans le cadre d’un concert, ne pourra répondre présent du fait de la suspension de l’activité pour raison de Covid-19.

Prévu pour se dérouler le vendredi 27 août au palais des congrès de Cotonou, le concert du rappeur français Gims est reporté. C’est ce qu’a annoncé le comité d’organisation de cet événement. Les fans du rappeur Franco congolais devront donc patienter encore. En effet, vu la recrudescence des cas de Covid-19 au Bénin, Tam Tam communication a décidé de reporter à une date ultérieure ce concert.

LIRE AUSSI Showbiz : le rappeur Gims attendu à Cotonou le 27 août

« En raison de la recrudescence de la Covid-19 au Bénin et soucieuse de la santé des citoyens, Tam Tam Communication décide de reporter à une date ultérieure le concert de Gims qui devrait se tenir ce vendredi 27 août 2021 au Palais des congrès de Cotonou ».

Tam Tam Communication

Dans un message posté sur Facebook, les organisateurs n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude aux autorités pour les conseils tout en invitant la population à la vaccination. 

LIRE AUSSI Bénin – Covid-19 : manifestations culturelles et festives suspendues jusqu’à nouvel ordre

A travers un communiqué conjoint des ministres de la culture, de la santé et des sports, toutes les activités culturelles et festives ont été suspendues sur toute l’étendue du territoire national, jusqu’à nouvel ordre. La décision prend effet à partir de ce 25 août 2021, date de sa signature.

Hans Prosper AWOH-DJENKE (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

USA : 10.000 dollars pour qui dénonce un avortement au Texas

Des manifestants pro-avortement protestant contre la loi sur l’avortement @Saul Loeb/AFP Le Texas vient d’adopter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils