JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Bénin – Enseignement : l’invite de l’ANPE à l’endroit des aspirants toujours sans contrat

A travers un communiqué en date du lundi 23 aout, le Directeur Général de l’Agence nationale pour l’emploi Urbain Stanislas Amègbédji a invité certains aspirants au métier d’enseignant à faire diligence pour l’achèvement de leur contrat de travail.

Certains aspirants ont fourni des adresses mails non fonctionnelles qui ne permettent pas de boucler leur contrat de travail. C’est dans ce sillage que le Directeur de l’Agence nationale pour l’emploi exhorte les aspirants qui ne sont pas encore entrés en possession de leur contrat se rendre impérativement dans les services décentralisés de ladite agence le plus proche de leur lieu de fonction pour fournir de nouvelles adresses mails fonctionnelles.

Par ailleurs, il exhorte les aspirants concernés à faire preuve de responsabilité, dans l’ordre et la discipline pour la réussite de cette opération.

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : un étudiant de l’Ena-UAC et complices poursuivis pour fraude et corruption

Au Bénin, un étudiant de l’Ecole nationale d’administration (Ena-UAC) est en prison. Il est accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils