JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Bénin : Séminariste en cavale après un avortement fatal

Au Bénin, une femme enceinte est passée de vie à trépas au cours d’un avortement. L’auteur de sa grossesse, un séminariste, a pris la poudre d’escampette.

C’est une histoire d’avortement avec une issue malheureuse. Au cœur du drame, une jeune femme et un séminariste de l’un des diocèses du Bénin. Ce dernier qui, selon les informations de daibiinfo, était en stage sur une paroisse, a eu des relations sexuelles avec son amoureuse circonstancielle.

LIRE AUSSI Drame : Un tontinier endetté retrouvé pendu dans sa chambre

Conséquence, la semence a porté ses fruits et une grossesse s’en est suivie. La situation contraste avec les contraintes de la voie du jeune séminariste. Pour ne pas voir son rêve de devenir prêtre s’estomper, le jeune homme transporte sa compagne dans un cabinet d’avortement.

L’opération dérape, mort s’en suit. Quand la jeune femme a perdu la vie, le séminariste a pris la poudre d’escampette. Une enquête a été ouverte par la police républicaine. Jusqu’ici, retrouver le séminariste reste une mer à boire. Personne ne sait, par quel chemin le futur homme de Dieu a pris.

LIRE AUSSI Ghana : une femme ordonnée prêtre

Au Bénin, la loi n°2003-04 du 03 mars 2003 relative à la santé et à la reproduction autorise la pratique de l’avortement dans trois cas: viol, inceste ou problème de santé de la mère. L’avortement clandestin est puni par la loi.

Gaétan HANOU (Stag.)

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils