JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , septembre 22 2021

Mairie d’Abomey-Calavi : certains services administratifs provisoirement transférés ailleurs

Angelo Evariste Ahouandjinou, maire d’Abomey-Calavi

Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Angelo Evariste Ahouandjinou informe les usagers de la mairie du transfert provisoire de certains services administratifs. Ceci, dans le cadre des travaux d’extension de l’hôtel de ville.

Les services d’état civil et de la direction des services techniques de la mairie sont provisoirement transférés au rez-de-chaussée et au 1er étage de l’immeuble situé juste à côté du restaurant ‘’les Palmiers Royaux’’ à droite en quittant la mairie d’Abomey-Calavi pour Arconville (trafic-local).

LIRE AUSSI Intercommunalité – Vallée du Sitatunga : le maire Angelo Ahouandjinou élu président

Dans un communiqué radio en date du 9 août 2021, le maire Angelo Evariste Ahouandjinou invite en effet les citoyens voulant se faire délivrer certains actes mentionnés dans la note, à se référer à ces bureaux annexes de la mairie. Il s’agit notamment de : légalisation, dépôts de signature, déclaration de naissance, déclaration de décès, acte de mariage, droit de place dans les marchés, droit de taxi pour zémidjan, réservation de fosses, inhumation au cimetière d’Adjagbo, inhumation à domicile.

Comptant sur la compréhension des uns des autres, l’autorité communale rassure ses administrés sur son engagement à améliorer durablement la qualité des prestations des services administratifs de la mairie.

Par Pierre KOUHONTONDE (Stag)

À propos laprimeur

Check Also

Deuil dans la presse béninoise, Vincent Foly n’est plus

Vincent Foly n’est plus. Le promoteur du journal béninois d’information La Nouvelle Tribune a tiré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils