JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , octobre 24 2021

Bembèrèkè, le kpayo a encore tué


Dans la commune de Bembèrèkè, un décès et plusieurs blessés ainsi que des dégâts matériels. C’est suite à un accident de circulation impliquant un camion transportant l’essence frelaté.

Crédit photo / Radio Nonsina – Bembèrèkè

Un mort, des blessés et un véhicule carbonisé. C’est le bilan que la radio locale fait de cet accident de la circulation d’un véhicule transportant le Kpayo. Nonsina, la station de radiodiffusion locale précise que l’accident est survenu dans la commune de Bembèrèkè dans la nuit de dimanche à lundi.

La personne dont il est déploré le décès a été calcinée suite à l’incendie provoqué par l’accident du véhicule transportant l’essence de contrebande.
Les autres occupants du véhicule accidenté, trois au total, ont été blessés. Ils suivent des soins à l’hôpital évangélique de Bembèrèkè. L’accident est survenu sur l’axe Bembèrèkè-Saoré. Le véhicule n’a pas pu gravir la montée, ont confié les témoins à radio Nonsina. Les victimes ont quitté la ville de Bouca dans la commune de Kalalé. Ils «étaient en partance pour Sinendé ».

À propos laprimeur

Check Also

Le ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU à l’occasion de la journée mondiale de l’énergie, édition 2021. « …ON PEUT DIRE AUJOURD’HUI QUE L’ÉNERGIE EST AU COEUR DU BÉNIN, DESORMAIS, TERRE D’OPPORTUNITÉS GRÂCE AU PRÉSIDENT PATRICE TALON… »

"...ON PEUT DIRE AUJOURD'HUI QUE L'ÉNERGIE EST AU COEUR DU BÉNIN, DESORMAIS, TERRE D'OPPORTUNITÉS GRÂCE AU PRÉSIDENT PATRICE TALON..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils