JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Covid-19 : le président Alassane Ouattara confiné

Alassane Ouattara, président de la République de la Côte d’Ivoire

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a décidé de se mettre en quarantaine pour avoir été en contact avec une personne porteuse du coronavirus.

En Côte d’Ivoire, le président se met en confinement. Le Ministre Abdourahmane Cissé, secrétaire général de la présidence de la République l’a annoncé ce mardi 3 août 2021.

LIRE AUSSI Covid-19 : disparition du dernier d’un peuple entier de l’Amazonie

Une décision du chef de l’Etat Alassane Ouattara motivée par le fait d’avoir été « en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive à la Covid-19 », précise le communiqué de la présidence.

LIRE AUSSI Côte d’Ivoire : Ouattara confie le ministère de la défense à son jeune frère

Par conséquent, il décide de se mettre à l’écart conformément aux dispositions prises par le gouvernement. Le président exhorte par ailleurs ses concitoyens à se faire vacciner sans occulter de respecter les gestes barrières à la pandémie.

Par LME

À propos laprimeur

Check Also

CENA : sans vaccination anti Covid-19, plus d’accès aux locaux

Sacca Lafia, président de la CENA Pas de travailleurs non vaccinés à la Commission Electorale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils