JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , décembre 6 2021

Bénin – Football : Champion, Loto-Popo s’arme encore plus


Le club de Gaston Zossou ne compte pas être qu’un champion. La loterie nationale veut avoir un club sur qui l’échiquier national footballistique va désormais compter. En attendant les prochaines échéances, les dirigeants s’activent. Pour Loto-Popo, la campagne africaine attend, sans oublier la prochaine saison. Pour s’apprêter, les fraichement champions du Bénin annoncent les couleurs. En cette seule journée de vendredi 23 juillet 2021, ils se sont attaché les services de deux défenseurs.


L’ancien des Buffles du Borgou est désormais parieur. Sanni Mama Bah Yéré a rejoint l’écurie de Gaston Zossou. Le champion du Bénin 2011-2012 a signé un bail de 2 ans. Le latéral gauche en plus de son parcours local est passé par le Congo et le Nigéria. Le joueur de 29 ans a dit être prêt pour le nouveau challenge. « Je connais les ambitions du club. Nous avons un défi. Déjà garder notre titre de champion et ensuite représenter dignement Loto-Popo lors de la ligue des champions de la Caf » a-t-il affirmé.


Mama Bah Yérè a été rejoint par un autre non moins expérimenté. Il s’agit du défenseur central de 29 ans, Olympe Gantin. Le récemment encore joueur de l’ASFA-Yéninga du Burkina-Faso s’est attaché à la LNB jusqu’en 2023. Il s’est dit très heureux d’être à Loto-Popo : « C’est avec une grande joie que je signe ici. Le club est champion. Nous avons la Ligue africaine des champions à disputer. Je vais aider l’équipe et je peux vous dire qu’on ne fera pas piètre figure au cours de cette compétition » a lâché le défenseur.

À propos laprimeur

Check Also

BENIN – L’EAU POTABLE POUR TOUS A PARTIR DE 2023, LES CERTITUDES DE BERNADIN ELEGBEDE

Radio Olokiki s’est intéressée, dans une émission, à la politique mise en place par le gouvernement béninois en matière de gestion de l’eau. Comme invité, Bernardin Manou Elégbédé, chef de département à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils