JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Banikoara: il tire sur un voisin en battant sa mère

Le voisin venait au secours de la mère à qui le bagarreur donnait des coups. Pour s’être donné le courage de vouloir s’interposer entre la mère et le fils qui lui rouait de coup, le voisin a fini avec des balles dans le corps.

Il a été fusillé par le fils batteur. Les faits se déroulent à Banikoara dans le village de kokiborou, le mardi, jour de la dernière fête de Tabaski. L’auteur du coup de fusils était sous l’effet de l’alcool. Après la prière de l’Aïd el Kebir il s’est arrosé d’alcool avant de rentrer chez lui, a expliqué le chef de son arrondissement.

Une fois chez lui, c’est d’abord entre sa femme et lui que la bagarre éclate. La maman qui s’est interposée a reçu les coups qu’il adressait à son épouse. Le voisin qui venait au secours de la maman a reçu un coup de fusil. Transféré à l’hopital de zone de l’Alibori il suit des soins. Selon frisson fm, son pronostic vital n’est pas engagé. Le bagarreur et tireur ivre, séjourne au commissariat.

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils