JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , octobre 24 2021

Bénin – Aplahoué : des morts et des blessés dans un incendie à Kissamey

Bénin – Aplahoué : des morts et des blessés dans un incendie à Kissamey Ph: ABP

Dans la commune d’Aplahoué, précisément à Kissamey, deux personnes ont perdu la vie dans un incendie. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi.

La commune d’Aplahoué dans le département du Kouffo, est éplorée. Dans  l’arrondissement de Kissamey précisément, un incendie a emporté deux vies et causé plusieurs blessés. Les raisons à la base du feu déclenché ne sont pas encore connues mais la police s’attelle à en déceler les contours.

Selon les recoupements de l’Agence Bénin presse, le drame est survenu dans une ‘’boutique de vente de divers, des friperies, servant de dortoir et devant laquelle se trouvait un étalage de vente d’essence frelatée’’.

Les deux personnes qui dormaient dans le local aux environs de 22 heures n’ont malheureusement pas pu s’en sortir vivantes. Les tentatives de sauvetage ont été également préjudiciables  au propriétaire de la boutique, à sa femme et leur nouveau-né. Brûlés par le feu de l’incendie, ils ont été évacués à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.

Après le drame, une délégation préfectorale conduite par le préfet Christophe Mègbédji est allée faire le constat sur le terrain. L’autorité a présenté ses condoléances aux victimes et mis les vendeurs d’essence devant l’évidence des dangers liés à leur activité. L’ouverture de stations-services est, selon le préfet, le palliatif à ces dangers.

Par LME

À propos laprimeur

Check Also

Bénin – Code des personnes et de la famille : 2 articles jugés contraires à la constitution

Le présidium de la Cour constitutionnelle, Ph. CC La Cour constitutionnelle du Bénin a déclaré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils