JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , juillet 28 2021

Céphise Beo Aguiar : sa posture vis-à-vis de Talon après sa démission

Céphise Beo Aguiar

Céphise Beo Aguiar  n’est plus membre duMouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin). Il a précisé dans sa lettre de démission que son départ ne rime pas avec le divorce entre lui et l’exécutif.

Il se retire de Moele-Bénin mais pas de la mouvance. Cette clarification, Céphise Beo Aguiar  a tenu à l’apporter dans sa correspondance portant dénonciation de dysfonctionnements et retrait du parti.

LIRE AUSSI « Je me retire du parti » : Céphise Beo Aguiar claque la porte du Moele-Bénin

Alors qu’il était toujours sous le coup de la suspension, l’ancien secrétaire général du parti de Jacques Ayadji s’est retiré du Mouvement. Il met en avant les « dysfonctionnements » que connait la formation politique mais remercie quand même chacun pour les expériences vécues.

LIRE AUSSI Moele-Bénin : Edmond Ayindé démissionne

Expériences que l’homme n’entend pas gaspiller ailleurs que dans la même classe politique, celle de la mouvance présidentielle. C’est dit donc que la décision de démission « ne vient pas altérer mon soutien au Président de la République et à son gouvernement pour la poursuite de l’œuvre de renaissance de notre pays », a précisé Céphise Beo Aguiar dans sa lettre en date du 13 juillet 2021.

Par LME

À propos laprimeur

Check Also

Moele-Bénin : démission collective de la coordination du 12è arrondissement (liste)

Le Mouvement des élites engagées a enregistré de nouvelles démissions. Une vingtaine de membres a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils