JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , octobre 24 2021

Togo : noyade d’un jeune militaire poursuivant une barque béninoise chargée de vivres

Sur le fleuve Gbaga au Togo,  un militaire d’environ 23 ans est passé de vie à trépas. Il poursuivait une barque appartenant à un contrebandier béninois.

Une poursuite sur l’eau qui s’est soldée par un drame. Le jeune militaire armé cherchait à rattraper un contrebandier d’origine béninoise transportant dans sa barque des vivres. La scène s’est produite sur le fleuve Gbaga au Togo, apprend Frissons Radio.

Dans sa poursuite, l’agent de sécurité a chuté dans le fleuve. La nage n’étant pas son fort, il s’est malheureusement écoulé. Malgré la diligence des nageurs pour le tirer d’affaire, c’était trop tard. On ne verra quelques minutes plus tard, à la surface de l’eau fluviale, que le corps inerte du jeune militaire.

Il y a laissé sa peau;  mais le contrebandier, lui, s’est échappé  avec sa barque. A noter que ce drame se produit dans un contexte de cherté des produits de première nécessité au Bénin et dans plusieurs pays voisins obligeant les autorités à régulariser la sortie de ces denrées alimentaires.

Par LME

À propos laprimeur

Check Also

Le ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU à l’occasion de la journée mondiale de l’énergie, édition 2021. « …ON PEUT DIRE AUJOURD’HUI QUE L’ÉNERGIE EST AU COEUR DU BÉNIN, DESORMAIS, TERRE D’OPPORTUNITÉS GRÂCE AU PRÉSIDENT PATRICE TALON… »

"...ON PEUT DIRE AUJOURD'HUI QUE L'ÉNERGIE EST AU COEUR DU BÉNIN, DESORMAIS, TERRE D'OPPORTUNITÉS GRÂCE AU PRÉSIDENT PATRICE TALON..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils