JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , juillet 28 2021

BANTÈ: Le Préfet Saliou Odoubou et le Maire Comlan Fagbèmon en mission pour la cohésion sociale

Le Préfet Saliou Odoubou et le Maire Comlan Fagbèmon en mission pour la cohésion sociale
Le Maire Comlan Fagbèmon et le Préfet Saliou Odoubou


De l’irrésistible  ascension des jeunes puritains dans le département des Collines pour une mission de pacification dans une société  brutale qui selon les petites barrettes indicatrices, laisse installer progressivement une dégradation affligeante  de l’unité nationale.   Gloire soit rendue à Dieu! Que des jeunes dont l’image et la personnalité  peuvent   restaurer le crédit de l’unité de tous le fils et filles de Bantè ont été élevés en dignité.

A prospecter le terrain, l’épreuve est redoutable mais classique.  Le désordre moral  insupportable et le délitement de la vie publique dans la commune de Bantè a  aujourd’hui des répondants valables. Si  le premier, promu au poste de Préfet en conseil des ministres le 02 juin 2021 a dès  sa prise de service aligné, pas en mode aléatoire, la cohésion sociale, le second  qui est devenu maire, en a aussi fait  l’un des trois piliers de sa boussole de règne. Avec ces jeunes d’un ordre politique pur si l’on  reste focaliser sur la politique dans  son acception élémentaire, l’incivilité ou l’irrespect qui a vogué récemment à cause de l’encouragement monétaire suscité par la lâcheté et l’insouciance patriotique ne peuvent  plus connaître de la maturation. L’on peut se réjouir qu’avec ces  jeunes, la noblesse politique  démolira  les murs de violence

Bienvenue AGBASSAGAN 

À propos admin

Check Also

Moele-Bénin : démission collective de la coordination du 12è arrondissement (liste)

Le Mouvement des élites engagées a enregistré de nouvelles démissions. Une vingtaine de membres a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils