JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Tori-Bossito: le maire Rogatien Akouakou sort le grand jeu pour une victoire écrasante du duo Talon-Talata

Dans l’après-midi de ce jeudi 08 avril 2021, le maire de la commune de Tori-Bossito à la tête d’une grande délégation du Parti politique Union Progressiste a fait une démonstration de force dans les artères de la ville. Ce fut au détour d’une géante caravane qui a objectif de sceller la victoire du duo Talon-Talata au soir du 11 avril prochain.

Plus de 100 véhicules sont mobilisés pour confirmer la suprématie de l’UP à Tori et ses environs. L’idée est d’échanger avec les populations sur les grandes actions du Chef de l’Etat qui force l’admiration, mais également d’avoir l’adhésion de celles-ci pour une continuité de la dynamique Talon. Cette activité a connu la présence de l’honorable Mathieu Adjovi qui est venu galvaniser la troupe, des membres de la coordination communale de campagne du parti UP, des milliers de militants et militantes. Pour le Maire Rogatien Akouakou, « Le KO retentissant du 11 Avril prochain commencera par Tori ».

La caravane a été animée par des chants, danses, animations folkloriques afin de montrer les chemins raisonnables à prendre. Le maire a profité de l’occasion pour inviter la population à sortir massivement afin d’accomplir leur devoir de citoyen.
Les populations ont remercié Rogatien Akouakou, maire de la commune de Tori-Bossito pour cette caravane annonciatrice de victoire. Elles ont promis fait le déplacement dans les bureaux de vote, dimanche prochain afin que le K.0 soit au rendez-vous pour le duo Talon-Talata. La caravane s’est achevée dans une ambiance très conviviale.

Par A.S.K

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Femmes les plus influentes d’Afrique : Mariam Chabi Talata dans le top 100

Elles sont 100 femmes du continent noir. Identifiées par l’agence Avance Media, spécialisée dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils