JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

PRESIDENTIELLE 2021: La coordination de campagne communale UP synergise les forces d’Allada autour de Talon-Talata

La coordination de campagne communale UP synergise les forces d’Allada autour de Talon-Talata


A l’instar des autres communes du Bénin, Allada se prépare activement pour le scrutin présidentiel du 11 avril 2021. C’est d’ailleurs dans ce cadre que la Coordination de campagne communale de l’Union progressiste de la commune d’Allada a initié, lundi 05 avril 2021, une rencontre avec le Cercle des enseignants de la commune d’Allada engagés pour la réélection du président Patrice Talon (CEER-Talon 2) et les artisans des différents corps de métier des douze (12) arrondissements de la localité.

La séance déroulée dans l’enceinte de l’arrondissement central a connu la présence de plusieurs personnalités administratives et politiques du parti Union Progressiste (UP) dont notamment l’honorable Lucien K. Houngibo, Mathias Djigla, coordonateur communal de campagne de l’UP, madame Solange Mèhou Houédanou, Léonard Houèmavo, l’ancien maire d’Allada Michel Acléhinto, l’ex maire Joseph Cakpo, le secrétaire général du ministère de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle André Adanyossi sans oublier le 1er Rapporteur du conseil économique et social Sylvain Sègla. Cette initiative a tiré sur la satisfaction des uns et des autres, à en croire le représentant des enseignants qui n’a pas manqué d’inviter ses collègues à ratisser large au profit du duo Talon-Talata. Rodrigue Worou et les siens promettent d’ores et déjà une élection victorieuse. Même langage de la part des porte-parole des artisans qui, eux, ont souligné les points positifs de la gouvernance du président Patrice Talon durant son quinquennat. Ainsi donc, tout en formulant des doléances à l’endroit du chef de l’Etat, ils ont décidé de supporter le seul duo de la mouvance afin qu’au soir du 11 avril, il puisse savourer le KO pour lequel s’attellent les forces vives d’Allada. Prenant la parole à cet effet, l’honorable Lucien Houngibo a aussi pris la peine d’appeler ses frères et sœurs enseignants et artisans à porter loin le message pour une mobilisation unanime autour de la réélection du locataire de la marina. Le parlementaire a aussi rappelé les pièces possibles à présenter au poste de vote par les mandants pour voter le dimanche prochain. 


PROGRAMME DES TOURNÉES DANS LES ARRONDISSEMENTS
 Lundi 5 Avril 2021 => Rencontre avec les Enseignants et Artisans à l’arrondissement d’Allada à 13h00 
 Mardi 6 Avril 202110h ==> Lon-Agonmey12h ==>  Tokpa14h ==> Avakpa16h ==> Lissègazoun 
 *Mercredi 7 Avril 2021* 10h ==> Ayou12h ==> Attogon14h ==> Hinvi16h ==> Ahouannonzoun
 Jeudi 8 Avril 202110h ==> Agbanou12h ==> Togoudo14h ==> Allada16h ==> Sékou

À propos admin

Check Also

UDBN-BR : précisions sur le congrès de fusion

Tout se met progressivement en place pour officialiser la fusion annoncée entre le Bloc Républicain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils