JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , juin 12 2021

PLATEFORME ET DU MAGAZINE BENIN TENNIS :Tiar Media Group pour la notoriété et l’autonomie de la discipline

Fleur Auréole Sessinou

En collaboration avec Tennis Club de l’Amitié et la Fédération béninoise de tennis, Tiar Media Group a procédé au lancement officiel de la plateforme et du magazine Bénin tennis dans la matinée de ce jeudi 1er avril 2021. C’est par le biais d’une conférence de presse tenue au Tennis Club de l’Amitié de Cotonou en présence des acteurs de la discipline sportive. 


Emmanuel M. LOCONON 
 »Mettre la lumière sur le Tennis béninois ». Ainsi se résume le but visé par Tiar Media Group en initiant le projet  »Bénin Tennis ». Clubs, joueurs, coachs, Fédération béninoise de tennis sans oublier les autres acteurs du domaine, les organisateurs de ce projet voudraient fédérer les efforts de chacun autour d’un idéal: donner plus du punch au sport de raquette sur le plan national. De façon spécifique, Tiar Media Group entend contribuer activement au bon fonctionnement des clubs en leur permettant d’acquérir de nouveaux adhérents, de fidéliser les anciens et d’avoir plus de notoriété et d’autonomie.

Pour y parvenir, la plateforme www.benintennis.net a été mise en place et va pouvoir assurer la visibilité des jeunes talentueux du domaine tennistique, généralement oubliés au profit de ceux d’autres disciplines sportives, notamment le football. Elle est en fait le prolongement de l’initiative de création en janvier 2020 d’une page Facebook au nom de Bénin Tennis. Page qui a suscité l’intérêt de la population et motivé les initiateurs à élargir l’espace vers un site web.

Ladite plateforme officiellement lancée ce jeudi mettra donc en évidence ces acteurs du tennis qui consentent des efforts au quotidien pour donner au public amateur, passionné ou professionnel, le goût du sport de raquette. Mieux, à travers son magazine bimestriel de 32 pages qui est un autre volet du projet supra, Tiar Media Group veut davantage créer de pôles d’attraction autour du Tennis. Le premier numéro a été lancé à l’occasion de la conférence de presse d’hier. Il renferme plusieurs rubriques qui convergent toutes vers la même mission, celle de parler du tennis. Directrice générale de l’agence de médias sociaux, Tiar Media Group, Fleur Auréole Sessinou se dit heureuse et très satisfaite du déroulement du lancement.

LANCEMENT OFFICIEL DE LA PLATEFORME ET DU MAGAZINE BENIN TENNIS 

Elle a rappelé par ailleurs que Tiar Media Group s’est donné pour mission d’accompagner les entreprises et les particuliers à avoir une présence de qualité sur internet et sur les réseaux sociaux. Au-delà du but premier de cette conférence de presse, l’agence veut susciter des collaborations et accompagnements des autorités, médias et autres acteurs du secteur.

À propos admin

Check Also

Réal Madrid : Zidane positif à la Covid-19

Real Madrid a annoncé sur son site officiel que son manager Zinedine Zidane est testé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils