JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
jeudi , octobre 21 2021

PAIX EN PERIODE ELECTORALE:El Hadja Mouinatou et les fidèles musulmans confient les dirigeants dans la main d’Allah

LE DUO PRESIDENTIEL
TALON TALATA

L’opératrice économique et actrice politique, El Hadja Mouïnatou Salami Radji a initié ce mercredi 31 mars 2021 à son siège de campagne au quartier Agbokou à Porto-Novo, une prière musulmane pour une élection apaisée et confier les dirigeants du Bénin dans les mains d’Allah. Cette séance de prière a connu la présence du maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, du ministre de l’énergie Dona Jean Claude Houssou et d’autres acteurs politiques. 

Dans son prêche islamique, l’Imam Ismaël Assane a imploré la bénédiction d’Allah sur les dirigeants béninois tout en les confiants dans les mains du tout puissant pour une présidentielle apaisée et sans violence au Bénin.

A l’en croire, tout être humain qui est sur terre est pécheur. « Entre les dirigeants et nous qui sommes dirigés, qui n’est pas pécheur ? Si Allah ne nous pardonne pas, qui peut nous pardonner », a-t-il souligné avant de souhaiter qu’Allah pardonne tout le Bénin. 

Souhaitant qu’Allah pardonne et rend la grâce sur tout le Bénin, l’Imam Ismaël Assane a notifié qu’à travers lesdites prières, le chef de l’Etat, Patrice Talon a été confié dans la main du tout puissant pour conduire à nouveau les destinées du Bénin les cinq prochaines années. « Que la grâce de Dieu soit avec lui », a-t-il lancé à cet effet. 

L’initiatrice de la prière, El Adja Mouïnatou Salami Radji a pour sa part, dit son attachement au profit du duo Talon Talata qu’elle soutient et porte à cœur, et a appelé à sortir massivement le 11 avril prochain pour voter pour. Elle a émis également le vœu de voir la paix régner en cette période électorale et qu’aucun citoyen ne cède aux provocations ni aux incitations à la violence.

Présent à cette séance de prière, le ministre de l’énergie, Dona Jean Claude Houssou a salué l’initiative et souligné que la vigueur de l’initiatrice doit inspirer les uns et les autres qui doivent l’écouter et l’accompagner pour la grande victoire du 11 avril prochain. 

Militantes, militants conviés à cette séance de prière ont dit entendre distiller la bonne nouvelle pour le bonheur des uns et des autres.

À propos admin

Check Also

UDBN-BR : précisions sur le congrès de fusion

Tout se met progressivement en place pour officialiser la fusion annoncée entre le Bloc Républicain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils