JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , juin 12 2021

Grande finale du concours Eloquentia 2021:Les deux écoles finalistes se donnent rendez-vous le samedi 03 avril prochain

 Après les différentes journées de formation, les phases éliminatoires et  les demi-finales, le comité d’organisation du programme d’art oratoire et de débat contradictoire  Eloquentia 2021 s’active pour la tenue effective de la grande finale de la compétition suivie de la soirée de distinction.  Cette rencontre de taille est prévue pour le 03 avril 2021 à la Bibliothèque Bénin Excellence de Godomey.

A.S.K

« Les mouvements féministes de revendications des droits de la femme sont-ils contraires aux cultures africaines ? »  C’est le thème autour duquel se tournera le duel de choc pour le trophée de la deuxième édition du  concours d’art oratoire et de débat contradictoire  Eloquentia. Pour la circonstance, l’équipe du collège catholique Père Aupiais reste pendant que celle  du CS Le RUISSEAU réfute la thèse de son vis-à-vis. Ce sera sans doute un rendez-vous où les jeunes orateurs des deux collèges encore en lice sur les cinq de départ vont pénétrer vos cœurs à travers le verbe et la verve.  Selon le comité d’organisation, les petits plats sont mis dans les grands pour offrir au public un spectacle digne du nom.  A souligner également que la grande finale du concours va servir d’occasion pour distinguer les apprenants qui ont fait preuve de différentes compétences tout le long du programme. A cet effet, il y aura les prix comme : révélation féminine, meilleur orateur/trice, meilleur débatteur/ trice, meilleur coach et bien d’autres.  Pour rappel, les locaux de la bibliothèque Bénin Excellence, situés à Godomey Aimevo  abriteront cette fin de compétition où vont se rencontrer le collège Catholique Père Aupiais et le Complexe Scolaire Ruisseau. Prenez donc le rendez-vous pour ce 03 Avril à 14 h dans l’enceinte la bibliothèque. L’entrée est à 1000f. Alors des deux écoles qui décrochera le titre de champion ?

À propos admin

Check Also

La star malienne Sidiki Diabaté au Bénin pour un show privé

Après le Général Camille Makosso, Fally Ipupa, Daphné, Singuila,  c’est le tour de Sidiki Diabaté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils