JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , septembre 21 2021

Patrice Talon aux femmes à l’occasion de la JIF : « Notre pays, le Bénin, vous doit beaucoup »

Patrice Talon

A l’instar des autres pays du monde entier, le Bénin célèbre aussi la journée internationale de la femme. A cette occasion spéciale, le président Patrice Talon a exprimé l’admiration de la nation béninoise à toute la gent féminine.

8 mars, la femme est à l’honneur. A travers un court message sur Facebook, le chef de l’Etat se rappelle cette date où la question des droits des femmes est mise sur le tapis dans tous les pays. Le président Patrice Talon a une pensée spéciale à l’endroit de toute la gent féminine.

« A toutes les femmes de nos campagnes et de nos villes. A vous, nombreuses, qui souvent dans l’anonymat, œuvrez à notre bien-être collectif. A vous qui, sous les feux des projecteurs, jouez votre partition. Notre pays, le Bénin, vous doit beaucoup. C’est en son nom qu’en ce jour où le monde célèbre vos droits, je vous dis l’admiration de la nation », a posté le premier citoyen béninois.

Il dit être convaincu que les efforts consentis par l’Etat pour le grand épanouissement des femmes seront accentués  durant les prochaines années.

Il faut rappeler que l’édition 2021 de la célébration de la journée internationale de la femme qui intervient dans un contexte sanitaire particulier marqué par la pandémie de coronavirus, est basée sur le thème « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ».

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux


À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils