JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , septembre 26 2021

Bénin – dossier masque bleu : Dr. Brice Sohou déféré à la prison civile de Cotonou

Au Bénin, docteur Brice Sohou, spécialiste en géoscience est poursuivi dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie. Déposé en prison, il sera jugé le 16 mars prochain.

Depuis jeudi dernier, le docteur n’est plus libre de ses mouvements. Brice Sohou est poursuivi pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie. En effet, dans une récente publication sur les réseaux sociaux,  le mis en cause a affirmé que les masques bleus vendus dans les pharmacies dans le cadre de la lutte anti-Covid seraient nuisibles à la santé.

Des allégations que le gouvernement béninois a récemment démenties via ses canaux digitaux. En plus de cette affirmation, l’agent de santé avait aussi fait la propagande autour d’un supposé produit à sa disposition qui guérirait le virus. L’interpellation de Brice Sohou par la Brigade criminelle le mercredi 3 mars 2021 vise donc à élucider cette affaire.

Face au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou le jeudi 4, il n’a pu justifier ses déclarations. Dès lors, déposé à la prison civile de Cotonou, il est attendu devant la justice le 16 mars 2021 pour son procès.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils