JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , septembre 20 2021

Vol mystérieux de moto à Fiyégnon tôt ce vendredi

Une moto bajaj, @CoinAfrique

Tôt dans la matinée de ce vendredi 5 mars 2021, une moto marque bajaj a été volée à Fiyégnon, un quartier de Fidjrossè à Cotonou. Le voleur s’est enfui avec l’engin avant le réveil de son propriétaire.

Jusqu’aux environs de 4 heures du matin, l’engin était encore là, garé dans la chambre de son propriétaire. Ce n’est que vers 6 heures du matin que tout le quartier est alerté : le voleur avait déjà fini son opération pour se confondre à la brise de l’aube. Cris et tristesse dans le visage du conducteur de taxi-moto dont l’outil de travail venait d’être dérobé par un individu que personne n’est parvenu à identifier. Les habitants de la maison étaient pourtant couchés dans la chambre à l’heure-là.

« Je dormais encore quand dans les environs de 5h par-là, j’ai entendu le bruit d’une moto, qui semblait courir très fort dans le quartier, m’a réveillé. Pour moi, c’était l’un des voisins qui se rendait tôt au travail », a expliqué le voisin immédiat du volé. De son côté, le propriétaire même de la moto était presque tombé en syncope, ne parlait plus et, tenu par les bras quelques instants après par sa femme pleurant et des voisins, il ne faisait que pousser des cris de désarroi.

Fiyégnon, un quartier de Fidjrossè étant une zone sableuse, suivre les traces de la moto n’a pu permettre de retrouver le voleur qui était déjà loin de sa victime. Rappelons que dans ce quartier, les cas de vol sont fréquemment enregistrés. Récemment, une dame s’est fait vider sa boutique. Elle n’a constaté les dégâts que tôt le matin. C’était malheureusement trop tard.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

«Les véritables maîtres ne croient jamais avoir atteint la maitrise…». Louis Vlavonou

Louis Vlavonou sur le terrain ce jeudi 3 août 2021/ Formation des éléments du Groupement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils