JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , juin 12 2021

Covid-19 : réaction du gouvernement béninois à un supposé confinement

Le gouvernement du Bénin n’a pas pris de nouvelles mesures de restrictions. Il a réagi sur son site à ce propos.

Faux ! Il n’y a pas de nouvelles mesures de restrictions prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-10. Contrairement aux rumeurs, le gouvernement dément formellement n’avoir décidé à la date de ce mercredi 03 mars 2021, d’un confinement ou de la mise en place d’un cordon sanitaire.

Ceci dit, les mesures et gestes édictés par les autorités dans le cadre de la lutte contre le virus qui sévit depuis plus d’un an dans le monde, restent toujours en vigueur et le gouvernement invite les citoyens à les respecter. Rappelons qu’en cas de besoin, le numéro vert 136 est mis à disposition pour de probables alertes.

A noter que sur le plan national, plus des 75 personnes sont décédées du coronavirus, au dernier bilan du 1er mars passé. Le Bénin compte de nouveaux cas de contamination, 4 963 cas guéris et plus de 500 personnes toujours sous traitement.

Par LME

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

SPORT FEMININ: La tribune d’éclosion de jeunes talents du Plateau

SPORT FEMININ: La tribune d’éclosion de jeunes talents du Plateau Le collège d’enseignement général 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils