JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
lundi , septembre 20 2021

Drame : un homme égorgé en plein sommeil dans sa chambre à Kétou

Le paysan égorgé, @Le Potentiel

Un drame peu ordinaire s’est produit dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 mars 2021 dans la commune de Kétou. Un homme a été tué en plein sommeil par des individus.

C’est une mort horrible et douloureuse. Alors qu’il dormait dans sa chambre, un paysan a été précipité à la tombe par des individus ayant accédé à sa demeure dont la porte n’est plus sur place. Selon les informations de Le Potentiel, il est difficile pour le moment de dire exactement les causes pouvant expliquer cet assassinat.

Mais le média apprend que les présumés coupables, arrêtés et gardés à vue,  devront répondre bientôt de leurs actes devant le procureur. Une enquête a été ouverte à cet effet pour élucider les circonstances de ce carnage.  Pour l’instant, la responsabilité de cet acte est officieusement imputée à un éleveur même si personne ne sait ce qui le motiverait à commettre cette ignominie.

Selon les informations, dans la nuit du lundi, des violences se seraient survenues entre éleveurs peulhs et agriculteurs créant selon une radio locale, 04 morts.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : les directeurs de la maternelle et du primaire nouvellement nommés (liste)

Le ministre des enseignements maternel et primaire a nommé de nouveaux directeurs d’écoles dans les …

One comment

  1. Que Dieu nous sauve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils