JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
dimanche , septembre 26 2021

Bénin : à peine accouché, un bébé volé dans une maternité à Akpakpa

Un nouveau-né @etreparents.com

A Akpakpa, un quartier de Cotonou, un bébé a été volé à la maternité Missessin, dans la matinée de ce mardi 2 mars 2021. La voleuse s’est enfuie avec l’enfant après l’opération.

Drôle de début de vie pour un bébé nouvellement accouché à l’hôpital Missessin d’Akpakpa. Enfanté il y a seulement cinq jours selon les informations, l’enfant  a été volé par une dame, la quarantaine environ. Habillée en tenue traditionnelle, teint clair et de taille moyenne, comme l’ont décrite les témoins,  celle-ci se serait fait passer pour la belle-mère de la génitrice.

Alors que cette dernière était absente un moment, la voleuse de bébé a pu réussir à convaincre ceux qui étaient là avec sa fausse identité pour partir avec son « petit-fils ». L’ayant mis au dos à la sortie, elle s’est confondue à la nature sans autres formes de procès  au grand désarroi des parents de ce chérubin.

Sous le choc de cet enlèvement, le géniteur a tiré la sonnette d’alarme quant à la responsabilité qui incombe aux responsables de la maternité dans la sécurité de ses usagers.  Alertée, la police républicaine du quatrième arrondissement de Cotonou  s’est rendue sur les lieux pour le constat. Elle a lancé les enquêtes pour pister la voleuse de bébé.

Par Emmanuel M. LOCONON

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Bénin : les directeurs de la maternelle et du primaire nouvellement nommés (liste)

Le ministre des enseignements maternel et primaire a nommé de nouveaux directeurs d’écoles dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils