JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
samedi , juin 12 2021

« Pure diffamation » : le Bloc Républicain dément la supposée démission et clarifie

Des informations ont circulé sur les réseaux sociaux faisant état de ce que les membres du Mouvement des jeunes engagés pour la République (MJER) auraient collectivement démissionné du Bloc Républicain (BR). Dans un communiqué publié ce soir sur Facebook, Janvier Yahouédéou, Secrétaire Général à l’Information, à la communication et Porte-parole du parti apporte un démenti formel. Il s’agit, dit-il, d’une  » diffamation ». Par conséquent, le Bloc Républicain envisage saisir la justice pour que les auteurs de ces manœuvres répondent de leurs actes.

COMMUNIQUÉ DU BLOC RÉPUBLICAIN- Cotonou, le 28 Février 2021

Il est parvenu au Bloc Républicain une déclaration abondamment relayée sur les réseaux sociaux, faisant état de la démission d’un mouvement et ses leaders, au motif fallacieux que les démissionnaires seraient en désaccord depuis un an, avec la direction du parti.

Le Bloc Républicain tient à clarifier que l’auteur de cette déclaration abjecte n’est pas membre du Bloc Républicain et le parti politique n’a enregistré aucune démission de cette nature.

En conséquence, cette tentative de déstabilisation, comme beaucoup d’autres qui la suivent, relève de la pure diffamation contre le Bloc Républicain et ses responsables.

Le Bloc Républicain engagera des actions en justice contre les auteurs et les commanditaires de cette basse manœuvre.

Le Secrétaire Général à l’Information, à la communication et Porte-Parole

Janvier YAHOUEDEOU

À propos laprimeur

Check Also

SPORT FEMININ: La tribune d’éclosion de jeunes talents du Plateau

SPORT FEMININ: La tribune d’éclosion de jeunes talents du Plateau Le collège d’enseignement général 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils