JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , décembre 8 2021

Présidentielle 2021 : Les recommandations du CEB

Œuvrer pour la paix. La Conférence Épiscopale du Bénin (CEB), à travers un communiqué a invité les populations béninoises à s’éloigner des comportements qui pourraient compromettre la paix et la cohésion nationale.

Le Secrétariat de la Conférence Épiscopale, dans une note d’information a donné trois recommandations pour le maintien de la paix et de l’harmonie en cette période électorale tendue.

Il a proposé, en communion avec l’ensemble des autres confessions religieuses une journée nationale de jeûne et de prière ce vendredi prochain, un mois de mois de prière pour la paix au BENIN du samedi 27 février au vendredi 26 mars 2021.

De plus, il propose de prier et de jeuner tous les vendredis du mois de mars 2021 à savoir les 5, 12, 19 et 26 mars 2021.

Le Secrétariat de la Conférence Épiscopale, a par ailleurs exhorté tous les chrétiens à prier pour la paix.

Par Jephté HOUNNAGNI

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

« Au Bénin, nulle place au terrorisme et à ses adeptes ! », le Parlement béninois condamne

James William Gbaguidi, porte-parole de l’Assemblée nationale du Bénin @AN Suite aux attaques présumées terroristes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils