JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mercredi , décembre 8 2021

Neuf militaires tués dans le centre du Mali suite à une attaque terroriste

Au moins neuf personnes sont décédées dans une attaque contre la gendarmerie dans le centre du Mali, où sévissent des groupes djihadistes. Les victimes sont toutes des gendarmes.

Alors que le premier bilan faisait état de 8 gendarmes tués, « Le nouveau bilan est de neuf morts dans nos rangs», a confié à AFP, une source militaire qui a préféré requérir l’anonymat.

Il s’agit en effet d’une attaque qui avisé une contre le détachement de la gendarmerie de Bandiagara par les individus armés non identifiés en 21 heures et 22 heure hier jeudi.

Selon les informations, l’attaque a vis un bâtiment abritant l’escadron de la gendarmerie à la sortie de la ville, sur la route de Bankass. Un responsable de la ville a fait savoir que l’attaque à durée une partie de la nuit parce que les assaillants étaient ne nombre important.

Il faut préciser que 5 autres personnes sont gravement blessées et actuellement hospitalisées.

Par J.H

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

En 1ère A, il enceinte son professeur d’espagnol. Le proviseur prend une décision

Au Cameroun, un élève de la classe de 1ère A4 aurait enceinté son enseignante de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils