JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
mardi , décembre 7 2021

Lutte contre la propagation de la Covid-19 : Le message du Maire de Cotonou

Le maire de la commune de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo a travers un poste sur sa page Facebook s’est prononcé sur cette deuxième vague de coronavirus qui sévir.

L’évolution de la pandémie de la Covid-19 au Bénin est inquiétante. Le Bénin fait face depuis quelques semaines à une deuxième vague de la pandémie du COVID-19, une deuxième vague davantage meurtrière que la première.

Selon le maire, cette situation « appelle de notre part une réaction collective ». « J’invite donc les élus, les cadres et les populations de l’ensemble des 77 communes du Bénin, à respecter avec une extrême rigueur, les mesures barrières à savoir le port de masque en tout temps et en tout lieu ; le respect de la distanciation sociale d’au moins un mètre ; le lavage systématique des mains à l’eau et au savon ou l’utilisation d’un gel hydro alcoolique, la limitation des déplacements etc », a-t-til fait savoir.

Luc Sètondji Atrokpo exhorte par ailleurs les populations à faire confiance aux autorités  gouvernementales dont les décisions ont permis de lutter efficacement contre ce mal invisible.

Par Jephté HOUNNAGNI

Dans le flux

À propos laprimeur

Check Also

Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 24 novembre 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 24 novembre 2021, sous la présidence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19
Aller à la barre d’outils